LA FONDATION JEAN NEYMAR VOUS AIDE...

Aide GRAPHIQUE - La fondation Jean Neymar

Chaque année la Fondation Jean Neymar soutient de nombreux projets, au travers de conseils quasi gratuits. Cet engagement fait de notre communauté l'un des premiers acteurs de la philanthropie en France. Notre vocation : agir efficacement dans tous les domaines de l’intérêt général, en accompagnant les personnes en manque de drolerie dans leur vie quotidienne, les associations quelles soutient (voir plus bas), ou encore les équipes de recherche en financement légaux pour agrémenter le portefeuille de ses fondateurs. Notre « fil rouge » : soutenir et s'engager auprès de ceux qui en ont marre, tous vos dons sont les bienvenus pour aider les plus démunis en terme d'humour.

Les programmes animés par la Fondation de France fonctionnent par appels à projets. Sur chaque thématique, nos comités experts définissent des stratégies d’intervention, qui guident ensuite la sélection des projets soutenus. Un certain nombre de nos fondateurs développent également leurs propres appels à projet, ou répondent à des sollicitations directes. Pour trouver un financement de chacun de vos projets, la Fondation Neymar fait appel à vos dons, et uniquement à vos dons. La Fondation s'engage par ailleurs, pour chaque projet choisi, à donner des tips, des conseils, des idées, etc.... de qualité. Les quatre premiers conseils graphiques sont totalement gratuits et se retrouvent sur cette page, les 120 autres sont disponibles, sur demande, à des prix très démocratiques. La Fondation propose également, via sa boutique différents objets pouvant aider dans la vie de tous les jours. Bagues magiques de Danielle Gilbert, cassettes de chants polyphoniques Moldaves, sacs plastiques élégants garantis à vie plus 3 ans.

Les meilleurs conseils....

GARE AU CADRAGE!

ATTENTION AU MESSAGE!

SOYEZ PERCUTANT !

SOBRIETE DU SLOGAN

suivez nos tutos

La Fondation Jean Neymar à travers l'action de ses éminents fondateurs soutient et aide les associations suivantes : La TOP MODEL REFUGEE ASSOCIATION qui permet d'aider les mannequins à trouver un toit chez des particuliers qui les hébergent gracieusement le temps d'un défilé, d'un week-end... - La fédération d'exhibitionnisme à la Française - Le collectif des YACHTS PEOPLE de Monaco - Pour les aider, la Fondation Jean Neymar s'investit financièrement et fait un appel aux dons.