FONDATION JEAN NEYMAR - RECONNUE D'UTILITE PUBLIQUE

Associée dans sa deymarche à l'akadémie française et au con seilledéta
par la majorité des Miss France (à l'exception de Marjorie Grandinville)

La fondation Jean Neymar a été créée dans le but de favoriser l'accès à l'humour pour tout ceux qui n'en ont ni le courage, ni les capacités psychologiques. Ses membres fondateurs ont été nommé au hasard et n'ont aucune idée de ce qu'il font ici. La Fondation a pour vocation de faire reculer la connerie gràce à la dérision ou l'humour mais n'a pas la prétention de pouvoir y parvenir. Pour mettre en place des réponses solidaires de proximité et continuer à en élaborer de nouvelles, la Fondation Jean Neymar appelle le grand public à se mobiliser en faveur des grands oubliés de cette crise sanitaire majeure. En effet, les personnes en situation de manque d'humour, déjà victimes d’isolement au quotidien, se retrouvent encore plus esseulées dans cette période de crise. Elles sont confrontées à de grandes difficultés pour obtenir des petites blagues qui leur sont pourtant indispensables à eux aussi pour vivre comme tout un chacun.

Engagez-vous aux côtés de la Fondation Jean Neymar afin de mettre en œuvre un projet d'intérêt général, et permettre aux créateurs de cette fondation de retrouver le sourir gràce à l'ensemble des dons qu'ils recevront bientôt au travers de ce grand élan de générosité.
Aujourd’hui, face au virus COVID-19, les personnes sans humour, les "pas drôles", les personnes en errance intellectuelle sont en danger, et parfois en rupture relationelle. Elles le sont parce qu’elles sont plus faibles pour comprendre et assimiler certaines vannes, elles le sont parce qu’elles sont isolées ou entourées de personnes manquant cruellement d'humour, elles le sont parce que les services qui leur permettent de survivre intellectuellement peinent à répondre à la demande. La Fondation Jean Neymar s'engage à leurs cotés afin de pouvoir les distraire. Gràce à une équipe de fondateurs performants (grace aux dons reçus chaque semaine) la fondation, en lien étroit avec les pouvoirs publics, construit des solutions plus pérennes.

“Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Plusieurs grandes soirées caritatives et festives sont organisées tout au long de l'année, voilà qui ne peut faire que du bien à tout le monde en ces temps moroses. En raison de la crise liée à la pandémie actuelle, la Fondation Jean Neymar a malheureusement besoin plus que d’habitude de la générosité de chacun. L'alcool, les repas, la musique, les accompagnatrices et autres hapiness managers et gogo dancers necessaires à la bonne tenue de ces soirées en présence des fondateurs sont l’occasion du lancement d’une tombola solidaire et d'un appel au dons supplémentaire vous permettant de mettre élégament la main au portefeuille, même pour quelques euros. Une élégance à la française que de nombreuses stars (dont les noms seront tenus secrets) ont déjà fait oeuvre. Alors vous aussi faites comme vos stars préférées ... donnez!