J'en ai marre...
Nous vous sommes reconnaissants, la générosité des donateurs est une constance dans toute l’histoire de la Fondation Jean Neymar, unique garantie de notre indépendance d’action. Vos dons ont notamment permis d’organiser des premiers combats de gladiateurs et de doter d'une bourse conséquente différents corps de métier oubliés (chorégraphes pour bateau mouche - professeur de swaili - etc...) et surtout permettre enfin aux membres fondateurs de s'offrir leur première Rolex et autres yatchts de luxe. Tous ensemble, nous rendons réelle la mission de la Fondation : faire de l'humour un outil d’insertion sociale pour les personnes en difficulté. En sollicitant votre aide, nous avons une unique conviction : prouver que la drolerie et autre gaudriole peut rapprocher et resserrer les liens qui nous unissent.
Aider la Fondation Jean Neymar, c’est encourager l’ouverture d’esprit des plus nécéssiteux en terme de culture, de tolérance, et de finesse partout en France. De cette manière, vous donnez de la force aux membres fondateurs sur le chemin de l’aquisition de leur fortune naissante. Faire un legs, une donation ou souscrire une assurance-vie en faveur de la Fondation est une démarche engagée et généreuse, qui redonnera à n'en pas douter le sourir à ceux qui en ont marre de regarder les infuenceurs se remplir les poches en devant faire la promotion de produits improbables alors qu'avec cette fondation il n'y a rien a faire.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous écouter, répondre à toutes vos questions en toute confidentialité et sans engagement de votre part, et surtout recevoir vos chèques. Nous employons nos ressources en majorité pour accompagner dans leurs dépenses les membres fondateurs. Le reste rembourse nos frais de recherche et de fonctionnement. L'organisation de soirées privées de réflexion est aussi prise en charge par la fondation (sauf escorts hors tarification). Les dons représentent en moyenne 95% des ressources. Le reste des ressources vient principalement des posts humoristiques envoyéés par mail pour publication.