Fondation Jean Neymar

JEU GRATUIT - SANS OBLIGATION

Avant même de faire un don, la Fondation Jean Neymar vous propose de jouer et d'oublier tous vos tracas, de vous libérer de tout ce matérialisme qui gangraine votre quotidien.
Remplissez le formulaire - trouvez toutes les bonnes réponses - et gagnez peut-être l'un de ces magifiques cadeaux!

Un superbe yacht qui montrera à vos amis que vous aussi avez du gout... La vie à bord du yacht, immatriculé à votre nom, conjuguera le confort d’une villa de luxe et le plaisir de vivre la mer de manière radicalement nouvelle + une centrale nucléaire de type 3, qui elle aussi portera votre nom. Entièrement en état de marche et située aux frontières du royaume du Kitultan, elle est garantie à vie plus 3 ans + une suberbe montre solaire derniere tendance, capable de donner l'heure à n'importe quel moment de la journée, cette montre se recharge gratuitement après une exposition de 5 heures en continu au soleil, idéale en plein desert + votre thème astral étudié par le grand marabou M'BELE qui avait annoncé le COVID dés le début 2020 !

Le JEU GRATUIT

Nous ne partagerons pas vos données avec les autres.

POUR GAGNER, REPONDEZ JUSTE AUX TROIS QUESTIONS CI-DESSOUS...